PROFIL DE CARRIERE: DECLARATION DU SG
S Y N A F E T P - C I
Syndicat National des Formateurs de l’Enseignement Technique
et de la Formation Professionnelle de Côte d’Ivoire.
10 BP 256 Abidjan 10 Tel 07610905/08370809/07941836
DECLARATION DU SYNAFETP-CI AU SUJET DU BLOCAGE RELATIF A LA SIGNATURE DE L’ARRETE PORTANT APPLICATION DU DECRET SUR LE PROFIL DE CARRIERE DU PERSONNEL ENSEIGNANT.
Suite aux propos du DG de la solde au Ministère de l’Economie et des Finances paru dans le quotidien Fraternité Matin n°13123 des mercredi 6 et jeudi 7 Août 2008 relatifs au blocage par le Ministre de l’Economie et des Finances, de la signature de l’arrêté portant application du décret portant profil de carrière des fonctionnaires du secteur Education/Formation, le SYNAFETP-CI par la voix de son SG Abonga Jean Yves Koutouan voudrait faire remarquer que selon les propos de M Oulai, il ne s’agit ni d’un blocage, ni d’un refus de la part de son Ministre de parapher l’arrêté. Mais le retard observé est lié aux observations faites par son Ministre aux ministères techniques et qui demeurent sans suite.
Le SYNAFETP-CI de source digne de foi, voudrait informer l’opinion nationale et internationale, que la réponse des Ministères techniques aux observations du Ministre de l’Economie et des Finances est bel et bien déposée sur la table du Ministre Diby Koffi Charles Ministre de l’Economie et des Finances.
Le SYNAFETP-CI, vue l’urgence et l’attente de plus en plus insupportable des camarades enseignants, voudrait faire remarquer au Ministre de l’Economie et des Finances
-qu’il ne reste que lui et lui seul à signer le document,
-et qu’il est donc impérieux pour lui de signer l’arrêté tant attendu dans les plus brefs délais. Afin que s’engagent très rapidement les discussions sur les aspects financiers, entre le Ministère de l’Economie et les Syndicats du secteur Education/Formation.
Pour le BEN du SYNAFETP-CI
Le Secrétaire Général National
ABONGA JEAN YVES KOUTOUAN.
GREVE MIDD: MESSAGE DE MESMIN COMOE
Il y a 16 ans
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire