jeudi 19 juin 2008

MESSAGE D'UN CAMARADE: Kouakou Maurice

Message du camarade KOUAKOU MAURICE

salut camarade,

Avant tout propos, je me présente:

KOUAKOU MAURICE, PCFP OPTION RESTAURANT BAR au Lycée hôtelier d'abidjan.

depuis ma prise de fonction en 2005,il n'y a jamais eu d'activité syndicale dans mon établissement alors même que SOLIDARITE y a une section.

Vue le comportement amorphe des membres de ce syndicat qu'on ne connait d'ailleurs pas, je voudrais savoir dans quelles mesure participer à l'action syndicale par l'installation d'une section de SYNAFETPCI au sein de cet établissement.

Je fais remarquer que les membres passifs comme moi existent tout simplement il n'y a personne pour les motiver par la communications des informations liées à notre corporation.

je vous souhaite une très bonne réception.

KOUAKOU 09-12-84-86

Aucun commentaire: